musique du moment

12.9.08

ahh enfin!



JE SUIS LICENCIÉE!!


9 commentaires:

Zgabou a dit…

Bah pourquoi? T'as pas dû coucher pour ton poste, toi...

Hairy LORD a dit…

non en fait je viens de comprendre ... je crois qu'on se fourvoi comme des débiles matthieu !
En fait je pense (et j'emmet tout de même un doute) qu'elle a obtenue sa licence pour de vrai ! Tu sais sa licence pinar et vigne je sais pas quoi la ! rali ralou rala ! le truc de hippi bamboula youkoulélé !
enfin je crois ...

Agathe a dit…

moi je sais ce que c'est (nanananananere) ... mais je vous laisse dans le doute, je trouve ça beau !

le nain a dit…

t'as raison brenda! c'est drôle

Zgabou a dit…

Alors je remercie Ondine Agathe pour leur inutilité ! ^^

Dans ce cas, on va se créer notre propre histoire :
Il était une fois une fille qui rote et qui casse des micro-onde. Pour les besoins de l'histoire, on l'appellera Périphérique.
Donc Périphérique, elle aime la vinasse. Alors elle étudie là-dedans. Au fond d'un tonneau donc. Elle y passe un an. entourée de Geeks.
Et puis après Périphérique, elle a besoin d'un boulot. Vu son nom, elle pense à devenir radar automatique mais cette voie ne la branche pas trop alors elle commence à faire des "Xtra". C'est ainsi qu'elle commence à tourner des films un peu olé olé... Et puis elle finit par être viré parce qu'elle dit, je cite : "je ne veux pas coucher pour réussir".

Ah lala, les filles, voyons, faut se réveiller, on est en 2008, c'est fini le temps de la parité et toutes ces conneries...

A vous,

Hairy LORD a dit…

je suis d'accord avec matthieu !
:D

le nain a dit…

donc pour les besoins de l'histoire je me permets d'intervenir pour dire une chose essentielle matthieu t'as rien compris c'est justin qui a bon. J'ai ma licence tête de nœud

Hairy LORD a dit…

pour la défense de matthieu sachez que c'est moi qui ai mis matthieu sur la mauvaise ! je l'ai fourvoyé (j'adore ce mot)
bande de mauvaise langue !
en même temps c'était pourave comme article ! complêtement moisi !
comment voulait tu qu'on devine !

Anonyme a dit…

félicitétion ma poule!! moi aussi je l'ai eu!! avec mention assez bien!! bisous ma belle!! a bientôt