musique du moment

20.9.08

erreur

Mon patron s'appelle M. Prince
J'ai cru pendant plus d'une semaine qu'il s'appelait M. Le prince.

Jusqu'à aujourd'hui je ne savais pas encore mon erreur.

Mais lorsque j'ai demandé, dans une salle bondée de personnel : " où est M. Le prince?"

fou rire général et en se moquant ils m'ont répondu :
" il est rentré dans son château"
" sur son cheval blanc"
" avec sa princesse"

J'ai voulu faire genre "ouais je savais j'vous ai bien eu c'est drôle et tout" sauf que le ton de ma question m'avais déjà trahi.

Et la cerise sur le gâteau c'est que j'ai dû retraverser cette même salle, accompagnée de M. Prince (que j'avais trouvé dans son château) et les rires ont repris de plus belle.

Monsieur Prince se retourne demande ce qu'il se passe, dans son dos je fais un signe de "chut fermez vos gueules" et ils ont rien dit mais à mon avis ça a dû bien rigoler.

8 commentaires:

Agathe a dit…

Et là, je rajoute

VDM

lol

!

Zgabou a dit…

Ho oui inscris-la sur VDM, ca vaut le coup là

Hairy LORD a dit…

si tu veux te rattraper demain tu arrive sur un beau cheval blanc avec une robe d'apparat et tu dit voila la princesse !
ça devrait marcher ...

Agathe a dit…

oh et offre lui des princes aussi...ça serait drôle ! pour le goûter.

le nain a dit…

lol ouais grave.

Hairy LORD a dit…

bon il est périmé ton article ...
ta vie est devenu insipide ou t'es une grosse feignasse ?
ou les deux remark !!!
accouche bibiche

Agathe a dit…

alors tu lui as offert des gâteaux???

Anonyme a dit…

MDR je le savais pas ça, tu l'avais demandé à qui??
Franck, Benjamin???
Mdr t'es trop nul mais je dois admettre que quand je suis arrivée la ba j'ai cru que c'était un surnom mais moi j'ai pas ouvert ma gueul!!!
lol