musique du moment

27.9.08

mais heuuu

Pour info j'ai plus de vie sociale donc molo sur
"à quelle heure tes articles?" (dixit justin)


Je me lève à 5h45 tous les jours ou presque, je rentre soit à 12h soit à 16h je dors je me lève je mange et je me couche à 21h donc be indulgent. Merci

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, mais bon, c'est bien de travailler, surtout pour ce travail là. Quand même mieux que la vie d'étudiante...

Zgabou a dit…

Et oui, c'est ça la vie des actifs.. Le métro-boulot-dodo n'est pas si loin.

Et sinon pour répondre à Mattboll, rien ne peut remplacer la vie étudiante.. Y'a rien de mieux

Hairy LORD a dit…

Alors la tu viens de me foutre la honte en live ! sur internet en plus !
donc c'est a portée de millions de milliards (toujours plus) d'internautes ...
pas choupinou hein !
bon ben tant pis pour moi ...
je fais grève de com !
tu l'aura voulu !
na !