musique du moment

17.9.08

Une histoire de ballon!

M. et Mme S. se détendent dans leur jardin lorsque le ballon du fils du voisin de gauche (vous verrez c'est important de préciser) tombe dans leur jardin.
Monsieur S. le renvoi.
Les vacances passent et le jeune garçon ne s'amuse plus avec son ballon et le laisse au fond du jardin.
Un jour, l'enfant étant reparti chez sa maman, le voisin voit le ballon et ne comprenant pas ce qu'il fait dans son jardin, décide de le renvoyer dans le jardin de M. et Mme S.

Le lendemain M. S trouve le ballon et le renvoi à nouveau dans le jardin de son voisin. Ainsi de suite jusqu'à ce qu'un jour Mme S. n'en pouvant plus de ce petit jeu décide d'écrire sur le ballon "apprenez à communiquer ce ballon est à votre fils!!!" et l'envoi aussi fort qu'elle peut dans le jardin du voisin.

Sauf, qu'elle rate son tire et le ballon atterri dans la rue. Un badaud passant par là voit le ballon et l'envoi mais cette fois-ci dans le jardin des voisin de droite de M. et Mme S.

Mme S. confuse va chercher le ballon chez ses voisins en essayant d'expliquer l'histoire.
La voisine également mère de famille, pense que ça lui était tout de même adressé et dit à M.S en lui rendant le ballon "si ça vous gêne dégonflez-le ça prendra moins de place!".



Depuis ma mère ne parle plus à la voisine (oups!) hihi

3 commentaires:

Zgabou a dit…

J'ai pas compris la morale...

le nain a dit…

M et Mme S. sont mes parents patate

Hairy LORD a dit…

c'est quoi cet article ? j'ai rien compris a ton histoire de voisin de gauche ou de droite ... ni pourquoi ta voisine ne parle plus a ta mère ... bref ... c'était moisi j'trouve ! MO-Â-SI !!!