musique du moment

8.9.08

extra


bon voilà mon premier jour en tant qu'extra.


Et bien mes enfants c'est le métier le plus dur que j'ai jamais fait! J'ai plus de pieds j'ai plus de bras bref je ressemble plus à grand chose après avoir fait 8h30 de taf avec juste 15 minutes de pause pour manger.

Je passe mon temps à débarrasser, mettre la table et puis de temps à autre je joue l'aide ménagère : serpillère, balais, aspirateur et le vinaigre blanc qui nettoie tout!


C'est EXTRA

14 commentaires:

Anonyme a dit…

est-ce un message subliminal pour essayer de nous dire qu'il faut toujours essayer de trouver une excuse pour rester étudiant?

Interdisons le travail!

Agathe a dit…

je suis bien d'accord... étudiante de profession ça me va !

Hairy LORD a dit…

bienvenue dans la monde féérique et truculent qu'est le "le monde du travail"
a moins d'être fonctionnaire il a été constater que travailler engendrer un engagement soit physique soit mental (jamais les deux !)
j'espère en tout cas que tu va gagner beaucoup d'argent ! (surtout pour nous payer la bouteille promise !)

Anonyme a dit…

Bon petite réflexion sur le travail?

"il existe deux types de travail: le premier consiste à déplacer une certaine quantité de matière se trouvant à la surface de la terre, ou sous le sol même; le second,à dire à quelqu'un d'autre de le faire"

"En effet, j'en suis venu à penser que l'on travaille beaucoup trop de par le monde, que de voir dans le travail une vertu cause un tort immense"

"... la voie du bonheur et de la prospérité passe par une diminution méthodique du travail."

Bon voila un p'tit extrait de l'éloge de l'oisiveté de Russel. Je crois que j'suis pleinement d'accord avec lui alors j'lui ai piqué ses mots pour ici!

Hairy LORD a dit…

SCAN-DA-LEUX
tu sais qu'en écrivant ça t'es ficher sur edvige direct ! il manquerai plus que tu soi gay séropo étudiant chômeur et musulman et tu va avoir des problème ! tu va avoir des gros problèmes !

Anonyme a dit…

En fait je dois déjà être fichier par Edvige... J'ai été sur une liste aux municipales, or ils fichent toute personne ayant postulé à un mandat...
De 2008 a 1984 il y a que moins 24 or niveau réac j'crois qu'ont est pas mal, ils peuvent bien faire ça...

Hairy LORD a dit…

heu ... j'dois être un peu con mais .. heu ... j'comprend pas la dernière phrase ... il doit y avoir trop de chiffres ...
:s

Zgabou a dit…

oui voilà

(je fais juste état de ma présence)

...

Hairy LORD a dit…

ma p'tite ondine ... je te prierais de bien vouloir faire de la pub pour mon blog !
J'te signal que sur le miens y a deux articles sur toi (sans compter ceux dans lesquels tu es mentionnée) et en tout 3 liens direct ...
t'es pas très fair play quand même !
Je demande une réaction immédiate de la communautée internationale !
NA

Anonyme a dit…

1984 c'est un livre de Orwell, un roman de science fiction qui est dans le futur. Le principe c'est qu'il y a une dictature, avec une sorte de dictateur dont on fait en permanence l'apologie, un culte de la personnalité. C'est Big brother. Et les gens sont en permanence observés quoi qu'ils fassent, même chez eux... Eux pour le coup sont plus que fichés. C'est ce concept qui a donné les emissions des téléréalité(Le premier "loft story" s'appelait "big brother") etc etc... J'vous conseille le bouquin il est vraiment bien!!!

le nain a dit…

il dit qu'il ne voit pas le rapport

Hairy LORD a dit…

effectivement il voit pas le rapport !

Anonyme a dit…

Ben moi je le vois... bande d'ingrats...OUI INGRATS TOUS AUTANT QUE VOUS ËTES!!!

le nain a dit…

oh prends pas la mouche et expliques nous tout mon petit chat