musique du moment

4.9.08

ayé!


Ba voilà je signe mon contrat lundi et c'est parti pour travailler dans le grand restaurant du Palais Beaumont à Pau oui oui oui!

23 commentaires:

Hairy LORD a dit…

matthieu tu sais ce qu'il nous reste a faire ! aller prendre un pot a pau ! ;)
Partant ?

Anonyme a dit…

Allez!

Bon mais pas de chanson sur la route, ça m'exaspère.

Par contre on pourra réfléchir à un plan pour faire un gros scandale dans le restau...

Bon et Ondine TU ME FERAS LE PLAISIR DE FAIRE PARTICIPER TES AUTRES POTES ! Là ça va plus du tout, on est tout seul à part Boris, celui qui rigole quand il PI---. Et encore il reste pas longtemps

Anonyme a dit…

ben bravo!
Pour votre gouverne, je ne ris pas a ce moment précis, j'admire simplement mon pe...!
bien a vous, rdv au resto pour la bouteille gratuite de la part d'ondine lors du repas sous couvert d'une menace de scandale si non!

le nain a dit…

j'ai pas déjà signé que vous voulez faire un scandale! oh les garçons!

Zgabou a dit…

Ouais ça sonne bien ça Boris.

Comme le dit l'expression : plus on est de fou à un repas, plus on peut faire de bordel...

...

Quoi? Bah c'est une expression que tu te feras expliqué ignard d'internaute...

Agathe a dit…

bon moi aussi je veux participer parce que je vous lis, je rigole mais je dis rien...Et je sens qu'il manque une deuxième fille dans le débat...

donc par soutient pour Ondine...

HEIN??? quoi? mais pas du tout, moi aussi je veux taper le scandale, dis, dis, dis, ça va être trooooop drôle !!!


Et Boris quand tu parles d'une bouteille offerte... Tu veux dire par personne, pas vrai????

Hairy LORD a dit…

tien mais c'est Agathe ! celle qui rie ?
y a plutôt intérêt que ce soit une bouteille par personne sinon c'est pas la honte qu'on va lui mettre a la p'tite ondine !!! c'est UN SCANDALE !!!
a part ça Agathe plutôt string ou tanga ?

Zgabou a dit…

Ah c'est malin ça de se cacher pendant que nous on s'évertue à faire vivre ce blog. Ou à la saboter, je sais plus trop là en fait...

Bref toujours est-il qu'Ondine doit d'ores et déjà réserver une table pour 4. Sans conter les strip-teaseuses bien entendu...

Agathe a dit…

aucun des deux, je préfère les grosses gaines de grand-mère moi...

J'ai un pote cracheur de feu, il peut venir au restau aussi? comme ça si y a pas les bouteilles, il mettra directement le feu au maître-d'hôtel... Dans tout les cas ça fait de l'animation...

Anonyme a dit…

ok pour le cracher de feu! donc on resume, (ondine prend en nte sur ton petit bloc pour noter les commandes!) une tables pour quatre et quatre bouteille du meilleur vin du resto!

Zgabou a dit…

Et pas de vinasse frelaté nommé plus vulgairement "Jurançon"... ^^

Agathe a dit…

moi j'apporte un bidon de villageoise ok?

Hairy LORD a dit…

bwof pour la villageoise tu sais bien que ta soeur en a toujours une grosse réserve sur elle ! sinon elle tremble !!!
d'ailleur en irlande elle en avait pas : et bien vu qu'elle était en manque elle a failli foutre le feux a la maison de matthieu avec un micro onde et un morceau de pain !!!
ça fait réfléchir !

Zgabou a dit…

Ho ho ho ! j'aime les vieux dossiers !

le nain a dit…

primo : putin Justin deux fois que tu ressors ce dossier merde!! change de registre j'sais pas moi raconte la vitre dans la gueule enfin quelque chose de nouveau pour tous mes lecteurs!

Secondo : je vous signale que vous ne pouvez pas rentrer dans un resto si classe vous autres zoulou!

Agathe a dit…

moi je connais pas ces dossiers, mais ça à l'air drôle...

Zgabou a dit…

Ah oui j'avais oublié la vitre chez toi Justin.

Bon sinon bon courage pour demain Ondine (Roh lala, j'imagine tout le monde qui va vouloir te faire la blague au restau...)

Agathe a dit…

c'est clair, j'y avais pas penser... Tu vas déguster ma vieille !

le nain a dit…

vous êtes méchants.

Zgabou a dit…

Bah non. J't'ai souhaité Bon Courage

Hairy LORD a dit…

oui courage !
bref vu que tu insiste pour la vitre je raconte ...
on éait chez moi ! ondine venait de s'envoyer deux ou trois bidons derrière la cravate on est entrer chez moi elle a voulu aller sur la terrasse et elle s'est lamentablement étaler a la verticale contre la baie vitrée. mais elle se l'est prise au ralenti c'était trop drole !
elle se dirigeai tranquillement sur la vitre et VLAN !
mdr !
ayé ! t'es contente ?
j'espère que ça se passe bien !
bisous !

Zgabou a dit…

Merci pour l'anecdote Justin. La prochaine fois, on racontera la fois où Ondine nous a fait un strip-tease sur un table du café à Tocane quand elle était (encore une fois) complément torché...

Ah au rendez-vous des chômeurs anonymes, je dois annoncer quelque chose : J'ai trouvé un travail aussi. Enfin un truc qui fait gagner un peu d'argent pour le moment quoi. j'suis à la cueillette des pommes. On s'amuse comme des ptits fous, j'vous raconte pas.

Voilà donc j'me présente, je m'appelle Matthieu > Bonsoir Matthieu < et ça fait 5h que je n'ai pas pointé... à l'ANPE. Et jusque là ça va, je tiens bon.

...

Bon j'ai jamais pointé pour de vrai, hein. C'est une image !

Voilà voilà

Anonyme a dit…

j'espere kan même que tu sais maintenant que ce n'est pas la palais beaumont qui t'as embauché mais l'Hôtel Parc Beaumont hôtel restaurant 4*!!
OK????!!!
LOL
Le palais Beaumont c'est en face et la ou ont travaillé Olivier et josé!!!