musique du moment

12.9.08

some ad

oyé oyé ladies and gentleman do you want to see the life of the most famous and the most fabulous guy in the world?





10 commentaires:

Zgabou a dit…

Qu'est-ce que t'en sais qu'il est fabuleux Johnny Depp. Si ça se trouve, c'est un triste chez lui dans sa grande maison avec Vanessa.

Anonyme a dit…

c'est d'ailleur pour ça qu'il se drogue et qu'il picole !!! remark ça fait que des points commun avec toi !
;)

Zgabou a dit…

J'comprends pas. Avec moi ?

Agathe a dit…

je pense que "toi" c'est ondine... mais je suis pas sûre...
Ils ont pas honte les parents d'appeler leur enfants Anonyme... ça craint je trouve...

Anonyme a dit…

oui le "toi" désignait ondine ! ne me dites pas que vous vous sentiez concernés par la picole et la drogue !!!!

Zgabou a dit…

bah tu sais pas Anonyme, si ça se trouve si. Et puis Ondine, on peut au moins lui reconnaitre ça, elle touche pas à la drogue. Non, non. Elle est assez Youyou comme ça

Hairy LORD a dit…

effectivement elle est assez youyouy pour faire ce genre d'article ...
d'ailleur merci pour le pub même si j'aurais espérer quelque chose de moins bonne franquette quoi de plus show-biz plus bling bling quoi ... mais bon ... tant pis hein !

Hairy LORD a dit…

bon je ne sais pas si tu as été faire un tour sur mon blog mais ton article est obsolète ... Et voui ! avec matthieu on a décider d'assumer ! on a fait un blog a deux ... c'est notre bébé !
même lieu même adresse mais encore plus d'article encore plus de conneries et des surprises partout !

Zgabou a dit…

Si taim le tuning lé gross caiss é le PSG jai un blog pour toi tinquiet

Ouais vazy vien maté mon blog ta vu! hairylord.blogspot.com

Et lach té comz!!

Et ton blog il déchir, ouai jai vu lé tof et té tro bonne madmasel sinon ta vu

Hairy LORD a dit…

si t'aime la bonne musiques les bonnes news sur les dernière tendance les jeux vidéo et d'autres rubriques chanmé va balancer tes com sur mon blog http://hairylord.blogspot.com

joli gueublo en tout cas et big up (tac tac) pour ton taf !