musique du moment

13.5.08

apprivoise moi!

J'ai apprivoisé un wufty que j'ai nommé :

Wufty le Schmurf!


n'est-il pas mignon!

8 commentaires:

Agathe a dit…

Il est troooooooooooooop mignon !
J'adore !
Nom très original vraiment! Je vote POUR !

le nain a dit…

Quand on dit vite Wufty le Schmurf c'est marrant (oui oui un rien l'amuse cette petite et alors?! c'est ça qui est bon!)

Nosmi a dit…

A la maison c'est des pikwicks

Anonyme a dit…

Je te préviens, on se fout complétement de ce qu'est un Wufytumiskurf machin...

le nain a dit…

bon alors déjà c'est Wufty le Schmurf t'aimerais toi qu'on t'appelles Martial Lassimoulière. Bon, ensuite si tu poses la question c'est parce que tu te demande et que ça brûle un peu tout les lèvres. Donc qu'est-ce qu'un Wufty? bin je dirais que c'est un mix up entre un chat, un singe : à cause de sa queue qui s'enroule sur les arbre, un kangourou : parce qu'il a une poche ventrale, une chauve-souris : parce qu'il dort la tête en bas et un nounours polaire! parce qu'il est blanc et doux (oui il faut pas mal d'imagination j'avoue, mais bon pourquoi pas)

Nous ne voyons pas d'autre explication : CQFD!

Agathe a dit…

RAV mais un Wufty le Schmurf oui, mais au kiwi !

Nosmi a dit…

Merci madame Meuble

Anonyme a dit…

Bon alors maintenant avec toutes ces explications, une question reste en suspens ! Est-ce que ça tient bien sur une broche ? Non parce que je voulais organiser un barbec' samedi prochain et c'était l'occasion de découvrir de nouvelles viandes, tout ça... Voilà