musique du moment

25.5.08

Aux mille et une senteurs - Vitiloire

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour tous ceux qui ont loupé ça :

Le flacon n°7 renferme des odeurs de cassis, odeurs retrouvées dans le vin rouge proposé.
Le flacon n°2 sent la cannelle et la vanille. La réponse est là aussi dans le rouge.
Quant au flacon n°4, c'est plutôt un mélange de fraises et de framboises. Cette fois-ci, ne vous faites pas piéger, il faut répondre rosé.


Alors voilà, j'ai personnellement été très mauvais à ce petit jeu, ce qui prouve que ma mémoire olfactive a sérieusement besoin de passer à la révision, mais au moins je me souviens encore des numéros des flacons et de ce qu'il y avait dedans.
Me voilà rassuré. ^^


Sauf que ça sert à rien...

le nain a dit…

désolé de te corriger mais le flacon n°2 sent la pêche odeur d'un blanc, c'est le 4 qui sent la vanille et la cannelle qui va avec le rouge et c'est le n°5 qui correspond au rosé avec ses odeurs de framboise et de fraise.

C'est pas grave...

Anonyme a dit…

Ah oui mais j'ai oublié de préciser que j'étais un peu dyslexique...
Nan ça marche pas ?

Bon, tant pis, au moins j'aurais essayé. Et puis en plus y'en avait plein qui étaient barrés des flacons alors on sait plus trop qui est qui au final.

Mais bon, le plus important c'est que tu t'emploies à briser le peu de satisfaction qui me restait...
Snif :'(

le nain a dit…

mauvaise foi et Caliméro ...

Hairy LORD a dit…

moi je sent rien d'ici ... c'est nul !