musique du moment

26.5.08

un très beau moment




Some day, when I'm awfully low,
When the world is cold,
I will feel a glow just thinking of you...
And the way you look tonight.
Yes you're lovely, with your smile so warm
And your cheeks so soft,
There is nothing for me but to love you,
And the way you look tonight.

With each word your tenderness grows,
Tearing my fear apart...
And that laugh that wrinkles your nose,
It touches my foolish heart.

Lovely ... Never, ever change.
Keep that breathless charm.
Won't you please arrange it ?
'Cause I love you ... Just the way you look tonight.


C'est mon moment préféré.
Mon rêve serait qu'un homme aussi beau me chante aussi bien du Sinatra mais que je ne me retrouve pas dans la situation de cette fille qui l'aime mais n'ose pas lui dire (pour les filles qui n'ont as vu ce film je vous le conseille : le mariage de mon meilleur ami)

4 commentaires:

Agathe a dit…

BIBIIIICHE !

moi c'est le moment au restau quand George chante "say a little prayer"... je suis moins romantique que toi en fait...lol

Georges a dit:
"[...] hummm de la détresse, l'exquise tragédie, le grand mélo hollywoodien ! Je t'imagine parfaitement assise seule à ta table dans ta robe lavande...
-Je t'ai dit que j'avais une robe lavande?
-...les cheveux relevés, ton gâteau intact dans ton assiette. Probablement en train de pianoter du bout des ongles sur la nappe de lin blanc comme tu le fais toujours quand tu flippes vraiment. Peut-être même les regardes-tu ces ongles et te dis-tu "mon Dieu j'aurais dû arrêter de comploter et aller me faire manucurer!" mais c'est trop tard.
-Georges...Je ne t'ai jamais dit que j'ai une robe lavande.
-Soudain une chanson familière.(The moment I wake up Before I put on my makeup I say a little prayer for you ...)
Alors tu te lèves de ta chaise dans un mouvement exquis, tu t'interroges, tu cherches, tu humes le vent telle une biche pommelée. Dieu a t-il entendu ta petite prière? Cendrillon dansera t-elle encore?
Et tout à coup la foule s'écarte ; et il apparait : fin, élégant, irradiant de charisme. Bizarrement il est au téléphone, mais...TOI AUSSI !
Il s'avance vers toi. La démarche d'un félin dans la jungle et bien que tu le soupçonnes à juste titre d'être...pd. Comme presque tous les hommes célibataires furieusement beaux de son âge, hélas tu te dis "Et puis zut ! La vie continue, peut-être n'y aura t-il pas de mariage, peut-être n'y aura t-il pas de sexe mais Bon Dieu...Il y aura de la DANSE !"
































En gros tu as compris moi je kiff George, lol!

le nain a dit…

looooooooool oui et moi je kiff "je me souviens plus son nom là tout de suite maintenant mais celui qui chante sur la péniche et qui a le sourire de Stalone"

Agathe a dit…

ouais physiquement Georges peut pas lutter à côté de "je me souviens plus son nom là tout de suite maintenant mais celui qui chante sur la péniche et qui a le sourire de Stalone" mais tout de même Georges reste the chosen one,le seul et l'unique. C'est un peu le pilier du film quand même...tout repose sur ses frêles épaules..(toujours plus)










Bon à quelle heure tu quittes Tours pour venir vivre avec moi, qu'on se matte nos bons vieux classiques toute la sainte journée?

le nain a dit…

ba deux secondes! y a pas le feu aux flaques! bientôt tkt