musique du moment

11.5.08

j'ai rêvé un monde

Dans ce monde, les gens étaient tous bons. quand je dis bons j'entends sans mauvaises pensées telles que tuer, torturer, séquestrer...

Dans ce monde, les bonbons étaient gratuits, il pleuvait des bulles, tout était simple, il faisait toujours 20°, la nuit tombait vers 23h, il n'y avait plus de pièces de monnaie mais des bons points (lol nain porte quoi). Les princes charmants existaient, nous étions toutes des princesses (enfin avec des variantes ...)

Dans ce monde on avait inventé un appareil pour voler dans les airs. Les voitures roulaient à l'air. Il y avait un immense ventilateur pour éliminer la pollution. Le réchauffement de la planète n'existait pas parce qu'on avait pas besoin de se chauffer (cf les 20°), le pétrole n'était pas une cause de conflit car le partage serrait la devise de tous.

Dans ce monde les mots, vengeance, trahison, mensonges, jalousie et cupidité n'existaient pas.

Sauf que je me suis réveillée et j'ai entendu les infos.

Comment on a fait pour en arriver là!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Diagnostic: Crise d'anarchisme.
Traitement: Essayer d'mettre en place le rêve (D'où finalement la résignation)
Attention aux rechutes. Prendre garde aux sales gauchos.