musique du moment

24.5.08

conversations #2



Zgabou dit : ah par contre ondine pense à... enfin si t'as quelques pastille tu sais... celle qu'on utilise pour rendre l'eau potable en Afrique.. bah ça serait utile

Zgabou dit : et puis bien entendu j'espère que t'es à jour pour tes vaccins
Hairy Lord® dit : évidemment
LE SCHMURF dit : non j'ai un rdv avant de partir t'inquiète
Zgabou dit : voila fait bien tout tes rappels..
Zgabou dit : et puis s'il peut te filer quelques vaccins en plus. ceux qu'il a en rabe...
Hairy Lord® dit : et n'oublis pas ton dictionnaire français patois
Zgabou dit : non on sait jamais, ça évolue vite ici les épidémies
Hairy Lord® dit : ici les gens parle mal français
Zgabou dit : ça vient ça repart..
LE SCHMURF dit : heu... maman
Zgabou dit : bah oui c'est à dire que c'est plutôt des grognements d'ailleurs
Hairy Lord® dit : mdr
Hairy Lord® dit : mais t'inquiète pas en dessous de 42 ans les gens sont sympa
Zgabou dit : mais très utile pour les canards. hein.. pour communiquer, voila
Zgabou dit : oui en dessous de 42..
Zgabou dit : mais avec la mortalité infantile...
Hairy Lord® dit : et l'idh
Hairy Lord® dit : c'est n'imp la
Zgabou dit : la mortalité infantile qui va jusqu'à 35 ans
Zgabou dit : non mais vaut mieux la prévenir
LE SCHMURF dit : ok
Zgabou dit : des questions?
LE SCHMURF dit : ah je vous ai pas dit j'ai trouvé un job j'vais plus pouvoir partir
LE SCHMURF dit : désolé les gars
Hairy Lord® dit : tu va vraiment te prendre une faucille et un marteau dans la gueule
Zgabou dit : héhé
Hairy Lord® dit : je te signal qu'ils sont soviétique encore chez nous



Aucun commentaire: