musique du moment

11.5.08

la vie n'a pas d'âge!

Quand est-ce qu'on sait quand on est vraiment adulte?

Mon papa il dit toujours qu'il a 35 ans parce que dans sa tête il s'est arrêté à cet âge là. Il y a un mec au bureau qui doit avoir la cinquantaine et qui m'a dit la même chose!

je crois que la vie n'a pas d'âge, bon cette phrase en soit ne veut rien dire, mais je m'explique : il me semble qu'à partir du moment où on reste inconscient de notre âge (passé la trentaine) on reste jeune.
Et je crois aussi que comme le cerveau contrôle pas mal de chose dans notre inconscient, pourquoi pas le feinté en lui faisant croire qu'on aura pour toujours 20 ans!


Et mon épitaphe sera : "elle vécut pendant 80 ans à l'âge de 20 ans."

3 commentaires:

Nosmi a dit…

:P

Moi j'ai toujours 21 ans, c'est même l'age que les gens me donnent constamment, malgré ma barbe de 4 jours et mes cheveux toujours aussi bien coiffés..

Nosmi a dit…

syndrome peter pan

le nain a dit…

c'est ça! Ils te donne 21 ans bah moi on me demandait encore ma carte d'identité l'année dernière quand j'achetai une bouteille de vin...