musique du moment

5.5.08

Une voix s'éteind


Lucien Jeunesse est décédé.
Cette voix à bercée tous mes étés, avec son jeu de 1000 francs.
Je suis triste.

On va les voir tous disparaître,
tout nos héros comme,
Philippe Noiret, Francis Blanche, Lino Ventura...

5 commentaires:

Agathe a dit…

Lui c'est le premier qui a animé le jeu des 1000 francs..
Celui qu'on écoutait en vacances c'est Louis Bozon...Et lui ça va...je crois! lol

Anonyme a dit…

mouarf, quand il a arrêté le jeu des 1000 francs, tu faisais encore pipi au lit...

Et puis, tant qu'y aura des comptoirs il y aura des héros :p

le nain a dit…

ah bon ba si c'est pas lui ça va. J'm'en doutais un peu, parce que sa voix était un peu jeune pour 83 ans.
lol c'est dégueulasse hihi

Hairy LORD a dit…

il s'est aretter du jeu des 1000 francs en 1999 mes chéris ... mais bon peut être qu'a cette période ondine fesait encore pipi au lit ! ce qui ne nous regarde pas ... mais sinon ventura blanche et noiret ils sont pas déja mort ?

le nain a dit…

oui merci Justin pour l'info qu'on m'a donné avant toi. Oui je me suis plantée de gars et d'années OK : boulette.

En revanche, je suis un peu au courant que Noiret et les autres sont morts c'est bien pour ça que je dis "on va les voir tous disparaître, tous nos héros comme, Philippe Noiret bla bla bla."

et toc!