musique du moment

30.4.08

adieu benjamin lol

bon je suis officiellement plus "amoureuse" de Benjamin
parce qu'il a une blonde,
qu'il a chanté une chanson que j'adore
mais pour sa blonde
et que par conséquent j'ai perdu espoir

et dans espoir y à poire!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

meuh non !! il parlait ptet de sa mère ... en tous cas, moi je garde espoir !

Agathe a dit…

C'est sûr que c'est parce qu'il a une blonde que y a pas d'espoir ! lol (et elle est effectivement blonde...c'est fou ça..Sa blonde blonde! C'est comme la fille qui sort(ira?) avec Jules, elle aura effectivement un Jules!! J'ADORE!)

Anonyme a dit…

Si je ne devais pas être amoureux des filles qui ont un gars, mon choix serait très rapidement réduit...

Dans ce cas...
Adieu Keren Ann, Olivia Ruiz, Emilie Simon autre Emmanuelle Béart, Laura Smet et Louise Bourguoin ainsi que Melissa Theuriau et Marie Druker...

Y'en a assez ? Remarquez la représentation française de mes fantasmes...

Pour te rassurer, je crois, Ondine, que ça n'est pas forcément le plus gros obstacle qu'il ait une blonde... Oh non... y'en a des plus gros...

le nain a dit…

Au moins matthieu il dit que j'ai mes chances!!
mais j'préfère me faire une raison tout de suite et vu le nombre de nana qui sont raides dingue de lui, ça réduit énormément mes chances alors j'abandonne la bataille et tampi je ne me ferais pas de T-shirt "I love Edouard Baer" à l'effigie de Benji. lol...



Et puis de toutes façon il a pas répondu à mon mail ce con!