musique du moment

21.4.08

imagination

Viens on dit que tu m'emenes dans un rêve!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand tu veux

le nain a dit…

oh encore un anonyme domage!

Anonyme a dit…

C'est pas moi :)

Et je voulais juste dire s/tu m'emene/tu m'emmènes/ par-ce que là quand même ça pique les yeux :p

Sur ce, je m'en vais au vent.

Anonyme a dit…

tu veux du reve?? je pars a thaiti cet été je prend un billet pour toi et jte drague tte la semaine lol... ah non j'avais oublié pour toi c le canada hihi chacun son trip! grobibi pic pic pic pic pic

le nain a dit…

hahaha! sacré toi

Anonyme a dit…

Pourquoi dommage ?

le nain a dit…

parce que j'prefere savoir qui me dit ça!

Anonyme a dit…

Promis la prochaine fois on t'y amènes et on t'y laisse

Anonyme

le nain a dit…

pourritures communistes!!