musique du moment

22.4.08

j'adore!

Ce que j'aime vraiment,
c'est prendre mon petit dej' au soleil levant.
Ne sachant pas faire de grasse mat'
je m'lève vers 7h30 même en vacances (oui ça t'épates!).
Bref samedi matin, levée 7 heure
J'ai vu un sublime soleil rêveur.

Je suis allée dans le centre de Tours,

vers 8h30, j'ai fais un détour.

Musique calme dans les oreilles,

mes yeux doucement se réveillent.

Après un passage au marché aux fleurs,

je me suis assise en terrasse, il était 9 heure.

J'ai commandé un café,

et j'ai regardé les gens passer.

j'ai vu des travailleurs la gueule défaite,

j'ai vue des jeunes la gueule des fêtes.

j'ai vu un mec déguisé en maître Yoda

(mais il faisait 1,90m tu le crois!).

J'ai vu une femme pleurer.

Y a un gamin qui est tombé.

Puis un homme m'a sourit

et il est parti.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as que ça à foutre ? Tu peux pas dormir comme tout le monde !

le nain a dit…

je sais pas faire de grace mat'! vous avez bien vu à Galway!