musique du moment

25.4.08

Qu'importe le flacon pourvu qu'il y est l'ivresse

Depuis que je fais des études dans le vin, j'ai eu une résistance un peu plus forte pour l'alccol disont que je n'étais plus "pompette" dès les 2 premières gorgées.
Mais depuis que je suis en stage, que je n'ai plus ces cours, que je ne déguste plus et que je sort moins... J'suis rapidement saoule!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui c'est sûr, c'est malheureux mais c'est pas comme le vélo... :'(

En même temps, quelle joie pour tous les nostalgiques que de retrouver les sensations des premières soirées.

Bon évidemment y'a certains de ces souvenirs qui n'évoquent pas forcément de la joie, comme pour lui par exemple !! (âmes sensibles s'abstenir)

Anonyme a dit…

Mets toi au jus de goyave

le nain a dit…

hahahaha!