musique du moment

19.4.08

il faut assouvir ses envies!

J'ai EnVie De ConcErt!!!!!

Si y a pas de temps
et surtout si y a personne qui veut venir bin c'est pas top!
et puis si y a que du christophe Maé on va pas sortir tout de suite!

J'aurais pas du voir des images du Printemps de Bourges je suis jalouse!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

"J'suis jalouse, à en faire crever les gens, et même si c'est moi qui casse, j'men fous j'veux pas qu'on me remplace"

Sinon, tu te prend à boire, tu te met la zic plein les timpans et ce sera (presque) pareil... bon ok, attend les beaux jours, y en aura plein des concerts ;)

le nain a dit…

Alain bécile!

Anonyme a dit…

Alors entre Alain et Pascal, on ne sait plus trop quoi penser quant au sérieux de ce blog.....

Vivement le retour au calme ;-)

le nain a dit…

ouai de toute façon je t'ai démasqué! hahaha
(mes indics m'ont mis sur la piste!)

MATTHIEU!! mon colloc

( je précise comme ça pas de méprise!)

Anonyme a dit…

Tout est bien qui finit bien alors !!
Tant mieux.

Le plus important c'est que tu ne dévoiles pas l'identité de ces fameux indics... ;^)

Anonyme a dit…

La prochaine fois t'écris pas aussi petit, on ne veut pas utiliser nos lunettes

Sinon on te propose un super festival en juillet :

Festival Country Music à Mirande (Gers)

Ce festival attire les amateurs de country de toute l'Europe pour la musique et pour des animations spectaculaires comme le concours de bucherons.

Voici le lien : http://www.country-musique.com/

le nain a dit…

ok je prends note mais heu la country... t'as pas autre chose? lol

Anonyme a dit…

Attends ça te fait pas envie ? Même le concours de trucks ??