musique du moment

19.4.08

Somnambulisme

Je savais que j'étais somnambule mais j'ignorais que j'étais dangereuse! La nuit dernière je me suis réveillée sur le balcon de ma chambre. Je devais être là depuis un moment j'étais gelée! C'est un train qui passait qui m'a réveillé (finalement heureusement qu'on les entends!) Totalement déboussolée, je suis vite rentré et impossible de dormir après ça. Et si j'avais pris la balustrade pour une estrade? j'aurais sauté du 4ème étages sans le vouloir! l'horreur.

Et ma mère qui me dit "j'suis tellement fière d'avoir une somnambule dans la famille!"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dans le magazine de la santé ils ont dit que l'acupuncture ça pouvait "soigner" l'insomnie, on peut tenter ça coûte rien.

(je vais préparer les fourchettes et les punaises)

Et si ça te soigne pas toi ça me soulagera moi :)