musique du moment

23.4.08

Combien de temps?

J'ai une mémorisation sensorielle des odeurs assez développée.
Chaque être humain dégage une odeur corporelle. Cette odeur est modifiée par des artifices tels que le parfum, le déo, le savon...
Toutes les personnes que j'ai rencontré dans ma vie sont caractérisées par des odeurs, et des parfums. Lorsque je marche dans la rue des odeurs se mélangent et certaine fois je rencontre des odeur connues, qui me rapelle des personnes.

Une odeur me poursuit, une odeur que je souhaite oublier, une odeur qui me rappelle de bons et de très mauvais moments. Sauf que cette odeur je la sent tout le temps!

Encore combien de temps il et elle va me poursuivre?

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Le meilleur remède pour oublier une histoire d'amour c ds construire une autre bella!

le nain a dit…

je ne pense pas cher Anonyme, tu l'ignores peut être mais je suis "une croqueuse d'homme"! dixit Zgabou!

Anonyme a dit…

Oh ?!!..

C'est de moi que tu parles ??

Anonyme a dit…

(tu l'ignores peut être mais je suis "une croqueuse d'homme")

Oui oui merci j'en ai eu l'expérience bella!! ms jte parle pas de s'amuser ms de construire un vrai truc! pic pic

le nain a dit…

heu non. Même si tu sent bon aussi hihi

le nain a dit…

oups... ça fait beaucoup de gaffe là. Zgabou avait-il raison?

Anonyme a dit…

Ah bon, tant mieux.
J'ai eu peur que tu redeviennes méchante mais en fait non, tu t'en tire bien. Merci.

Mais sinon, si tu es vraiment une croqueuse d'homme, tu dois en connaître pas mal des odeurs, donc après c'est normal d'en retrouver une tôt ou tard. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, nan ?

le nain a dit…

heu non, je ne suis pas une croqueuse d'homme. Et c'est toi qui est méchant en disant ça.

Anonyme a dit…

Ah bah désolé, c'était pas du tout le but.

De toute façon j'y croyais pas une seconde, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai écrit "si tu es vraiment..."

Anonyme a dit…

>Encore combien de temps il et elle va me poursuivre?

Ça m'arrive aussi et pour ma part j'espère jusqu'à la mort, que ce soit nostalgique, triste ou heureux, ça fait toujours une bonne sensation, comme une sensation de vécu.

(Perso, ça marche encore plus avec l'alcool ^^ )

le nain a dit…

ah ba, tu vois moi j'veux l'oublier cette erreur heu odeur pardon. (quand elle disait que tu étais alcoolique elle avait pas tord hahahaha)

Anonyme a dit…

Heu... J'avais dit ça moi ?

Ondine, on t'a déjà dit de ne pas sentir le cul !

le nain a dit…

oui tu l'as dis
Zgabou à dit : tu es une croqueuse d'hommes!

Anonyme a dit…

Alors d'abord peut-être que je l'avais dit en rigolant et ensuite j'veux les archives certifié AFP ! Parce que ça commence comme ça et ensuite on finit par annoncer que Pascal Sevran a rendu l'âme sans vérifié ses sources !

D'ailleurs en y pensant, quand il va vraiment mourrir, ils vont y vérifier à 2 fois j'vous dit... pour être sûr de pas faire de gaffe

le nain a dit…

Ils ont dit que Sevran était décédé??

Agathe a dit…

lol la seule qui est passé au travers de l'info ! (roulement de tambour) ONDIIIIIIIINE!

Moi je vois la scène d'ici ; dans le bureau de la rédaction du journal d'Europe 1 :

"Les gars j'ai une nouvelle de taille! Sevran est mort!
- Oh ça va Roger on nous l'a déjà fait celle là...
- Mais je vous jure c'est vrai!
-Bon...on attend que France télévision lance l'info avant de s'exalter !
-Ça marche !"

Dans le bureau de la rédaction de France télévision :

"Les gars j'ai une nouvelle de taille! Sevran est mort!
- Oh ça va Michel on nous l'a déjà fait celle là...
- Mais je vous jure c'est vrai!
-Bon...on attend que France inter lance l'info avant de s'exalter
-Ça marche !"
...

Anonyme a dit…

'tain j'suis plus au courant de toi de l'actualité que toi qui est en France. Ruquier a annoncé l'autre jour dans une dépèche qu'il était mort et 15 min. après y'a eu un démenti

le nain a dit…

j'l'ignorais désolé! Au bureau aussi ils le savaient pas donc je suis pas non plus la seule!!