musique du moment

23.4.08

Humm grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!


Oh Benjamin! lèves toi!!

19 commentaires:

le nain a dit…

putin je m'en lasse pas! hihihi

Anonyme a dit…

"Et ça fume des joints!
Rah, mais y'a vraiment plus de jeunesse...
En taule !!!"


Nicolas Sarkozy

le nain a dit…

Oh là je m'en fou ça lui va bien! ça y est je suis amoureuse!

Anonyme a dit…

PFFFFFFFFF c les mecs comme toi qui faudrait enfermer!!

Vive les joints, vive les bofs, vive Paris et vive la France!!

le nain a dit…

Encore un mec qui dénigre ce génie et c'est une baffe dans la gueule! qu'il soit de paris ou de londre ou de pau ou que sais-je OK?

Anonyme a dit…

mais heeeeeeeeeuuuuuuuuu c lui qui commence aussi Et arrete d'etre vulgaire ondine ca ne te vas pas! pic pic pic pic pic pic

le nain a dit…

heuu qu'est-ce tu me chies là bordel?

le nain a dit…

c'est marrant on dirait qu'il l'a faite pour moi cette vidéo! (en plus la groupie elle lui a envoyé un mail ah ba bravo où vas t-on? en même temps si Agathe se marrie avec Edouard Baer j'peux bien sortir avec Benjamin!)

Anonyme a dit…

C'est qui Benjamin ? juste un nain connu à poil qui fait du play-back en fumant un pet ou ?

(je dénigre pas, je demande juste :p)

le nain a dit…

t'es jaloux? c'est mon copain mais il le sait pas encore...
je vire sa blonde et je m'occupe de lui hihihi
Et soit dit en passant c'est surement du play-back mais c'est sa voix et ensuite en parlant de joint tu crois que t'es bien placé toi...
Et lui au moins il est à poil ou presque pour le savoir il faudrait qu'il se lève! hihihi

Agathe a dit…

mais on sait pas vraiment si c'est un joint de toute façon!

le nain a dit…

voilà quelqu'un de sain d'esprit! merci

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il a l'air normal, tout le monde trip torse nu... avec des poches sous les yeux.

le nain a dit…

Bon et ta soeur?
J'pense matthieu que tu es mal placé pour critiquer ça...

Anonyme a dit…

Pour la substance fumée, je pense qu'il n'y a pas de doute possible.
Nombreux sont les artistes qui tirent leur talent et leur créativité de ce genre d'artifice alors pourquoi pas lui ?
Après, pour le port (ou non) du caleçon, cela ne nous regarde pas !! (et on n'a pas forcément envie de le savoir de toute façon :p). Une petite touche de mystère, y'a que ça de vrai !!
Et puis il fait bien ce qu'il veut le garçon, il est chez lui quand même.

le nain a dit…

L'imagination y a que ça de vrai ...
mais pas trop de mystère quand même...

Anonyme a dit…

Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage

To smoke at night gravely has your health an in that of your circle

le nain a dit…

si seulement il était dans mon entourage lol

Agathe a dit…

lol la traduction! ça sent le dictionnaire en ligne à 10 kilomètre