musique du moment

22.11.07

1000


999!!! bientôt le millième visiteur!!!

Champagne for everyone!



Que celui qui voit le compteur mille s'afficher en premier laisse un commentaire je verrais ce que je ferrais pour ce chanceux!!

9 commentaires:

le nain a dit…

bon bin 1000

le nain a dit…

trop tard! vaous auriez pu avoir un cadeau! c'est con

Anonyme a dit…

putain 1002! jme suis fait baisé!
enfin on peut consideré que je suis l'heureux chanceux étant donné que tu t visité deux fois toi mm! (et ouai je veux les deux précédents commentaires pour preuve!
alors je gagne quoi? un resto? un folle nuit d'amour??? allez dit?

le nain a dit…

bin nan malheureux! j'avais dit 1000 pas 1002!

Mais c'est rigolo tout le monde qui dit "moi j'lai vu!! je gagne quoi?"
l'appât du gain! bravo

Anonyme a dit…

oué ben moi j l'ai pas vu le 1000!!! j'ai passé mon aprem à essayer d etre le millieme mais il a jamais bougé ce con de compteur !!! c d la meeeeeerde !!! ca compte meme pas kan tu reviens 15 fois sur le site!!! lol
pi 1006 c pa tro mal non ???

le nain a dit…

j'explique pour tous ceux qui comprenne pas :
le compteur compte une fois un seul ordi donc tu as beau revenir 120 fois ds la meme journée il ne comptera qu'un seul passage!
ça rend encore plus interessant! hihi

1006 c'est bien mais c'est pas 1000

tenez vous pret pour 2000 (tjrs plus)

Anonyme a dit…

minimuuuuuuuuuuum !!!

Anonyme a dit…

YES !!!! 1055 !!! Putain je suis passé trop près n'empêche !!!
Et puis to site il est trop fort pour conter tout le monde n'empêche ! En plus avec tout les mirroir ça double !
^^

le nain a dit…

héhé!