musique du moment

10.11.07

réponse à la blague du 8.11.07

Prénom : Rico
Nom :

Blague : Rico Ré l'ami du petit des jeunet

Applause clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

merci pas tant! hihi

3 commentaires:

Agathe a dit…

olalalalalala


CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP -STANDING OVATION- CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP!!!


j'y était pas du tout et j'adore!
je suis décédée de rire (mort de lol!)!

Agathe a dit…

RAV pour ton sondage je ss embetée!
moi j'aime l'été parce qu'il fait beau et chaud et que ça veut diere vacances, j'aime le printemps parce que ya des fleurs partout et que souvent il fait beau, j'aime l'automne parce que les arbres sont tous colorés et que c'est notre anniversaire et j'aime l'hiver parce que je peut mettre mes echarpes, et parce que ça veut dire noël!

alors soit je ss trop quelqu'un de genial soit...je sais pas en fait la reponse c'est que je suis quelqu'un de genial!


tout ca pour dire que je ne sais pas quoi repondre!
ou alors je marrange pour repondre 4 fois sur 4 ordinateur different!


je vais essayer de faire ça!!



tu me manques! je t'aime (et apres ce message tu es forcée de te dire! putain ell est EXTRAORDINAIRE CETTE FILLE!)

le nain a dit…

juste pour info comme c'est dur de choisir une saison parmis les 4 vous avez la possibilité de choisir plusieur saison!!