musique du moment

21.11.07

Noel en novembre!


je ne me souviens plus mais il me semble que Noël se commence de plus en plus tôt!!

Ce que je déteste c'est Noël en novembre, c'est" l'esprit de noël" que tout le monde doit avoir! mais ça veut dire quoi? c'est le fait qu'au JT on passe plus de temps a parler de Noël que du monde. Noël me rend nostalgique de quand j'étais gosse. Noël a du bon et du moins bon en moi.
J'aime bien Noël, son ambiance, ses loupiotes et les vitrines! Ca me rend mes yeux de gamin et ça j'avoue c'est chouette! vous aussi retrouvez le "drôle" que vous avez laissé de coté!

des fois ça fait du bien de rêver!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah Noël... son froid, les cadeaux qu'on déteste reçevoir, la hantise d'offrir de la merde, la famille à aller voir, les chants pourris qu'on entend dans la ville, le rush dans la ville, les redifs de louis de funès ainsi que les bétisiers à la con et surtout l'après-noël quand le sapin reste 15 plombes dans le salon... C'est déprimant