musique du moment

16.11.07

décidément les bus de Tours

L'autre jour, je devais prendre un bus pour aller à l'école, si je le ratais, j'étais sérieusement en retard à un cours d'économie dont le prof est le sosie parfait de Christopher Walken.
Je regarde donc ma montre ainsi que les horaires. Le bus 11 arrive à 8h57, bien à ma montre il est 45 donc "je suis large!"
Je glandouille, j'ai le temps puis à 55 je regarde ma montre (oui le bus est juste en bas de chez moi) donc vite on y va! je sors et je ne me presse pas. En sortant, je vois le bus là bas ! temps de réaction 5secondes "je cours ou pas? bon je cours" en l'espace de 20 secondes j'ai failli créer 2 accidents de voiture (oui traverser un rond point en courant n'est pas conseillé) j'arrive presque et ce con se barre je gueule "connard" et le bus derrière lui, me fait signe de monter afin de le rattraper plus loin (il y a des gens bien finalement). donc à chaques arrêts je courais et ce con de bus 11 ne me voyait pas!
Finalement trois arrêts plus tard j'ai réussi à choper le 11! En arrivant essoufflée je lui dit "j'essaye de vous avoir depuis l'arrêt Verdun" et lui ce benêt à lunettes me répond d'un air crétin "aaaahh c'est pour ça que le bus de derrière me fait des appels de phare et klaxonne!!" intérieurement je lui répondais "ouuuuiii abruti!!"



Aujourd'hui je devais également prendre le bus 11 (le numéro est rouge) sur mon guide de bus il devait arriver a 10h et sur l'abri bus il arrivait a 10h 06. donc je me suis dit que ça devait être les anciennes horaires puisque de loin je vois le bus au numéro rouge. je monte dedans, Ipod dans les oreilles, "je serrais à l'heure pour mon cours de phonning" au bout d'un moment je jette un oeil dehors et là oh! surprise "où suis-je?" je regarde le cadran au dessus de l'entrée du bus avec écrit : ligne numéro : 02 "oh non je me suis plantée je dois descendre et prendre un autre bus!" la merde!
le fin mot de l'histoire c'est que j'ai réussi à prendre un bus et la prof avait 10 minutes de retard! nikel!!

9 commentaires:

Agathe a dit…

Et bah putain!Tu devrais faire un guide du routard sur les bus à Tours!
Les bus à prendre, ceux a pas prendre!
Les chauffeurs cruels ou juste idiots!
En rubrique je te propose aussi de faire un panneau des couleurs des numeros de bus pour ceux qui, comme toi, font attention plus à la couleur qu'au numero!("attention chers lecteurs les bus 02 et 11 portent la même couleur, mais cela ne veut pas dire qu'ils vont au même endroit!")


C'est vrai que ton prof ressemble à Christopher Walken??
L'angoisse! et il a les dents pointues comme dans" sleepy hollow" ou c'est un pleurnichard comme dans "catch me if you can"? lol
Moi je flipperais grave sa racede sa reum en boîte!










Sinon RAV t'as canal?
et si oui t'as regardé "desperate"?
T'as vu ce que Edie à fait? et bree? et Lynette?
T'as vu cette fin de saison de merde?
J'économise un texto là en fait (mm sils sont gratuits! c'est plus fun de la lol-attitude tu vois?)

Bisous

le nain a dit…

lool tu me prend un peu pr une débile!! en même temps y a suffisament de couleur pour différencier les bus!!

réponse: oui mon prof ressemble à christopher walken avec des petite dents, par contre il est toujours bouré donc c'est trop drôle quand il parle!

Non j'ai pas canal donc non pour les question concernant desperate

bisousme

Agathe a dit…

J'ai une chose à dire "Aujourd'hui je devais également prendre le bus 11 (le numéro est rouge) sur mon guide de bus il devait arriver a 10h et sur l'abri bus il arrivait a 10h 06. donc je me suis dit que ça devait être les anciennes horaires puisque de loin je vois le bus au numéro rouge. je monte dedans, Ipod dans les oreilles, "je serrais à l'heure pour mon cours de phonning" au bout d'un moment je jette un oeil dehors et là oh! surprise "où suis-je?" je regarde le cadran au dessus de l'entrée du bus avec écrit : ligne numéro : 02"

le nain a dit…

j'ai pas compris purquoi tu répète.

Zgabou a dit…

Oui moi non plus j'ai pas compris

Bon à moi de laisser un com. Alors comme je vois que ton blog commence à ressemblait à un nouveau chat comme msn (merci agathe), j'm'y mets aussi pour commenter cet article :

...
Plouf! dit :
bon et toi raconte rien de neuf?
(M)Zgabou(M) dit :
trop bien ta premiere histoire de bus!
Plouf! dit :
p^^
(M)Zgabou(M) dit :
jai visité le connemara aujourdhui, cétait chouette mais il pleuvait
...

Voila, je vous remercie

le nain a dit…

Plouf! dit :
hihihihi t'es con tu me fera tjrs rire
(M)Zgabou(M) dit :
le com cest ca? lol

Agathe a dit…

looooooool
C'est plus fun de la lol attitude c'est pour çaaaaaaa!!


Bon alors je vais ESSAYER de m'expliquer!
Peut-être me suis-je trompé mais Ondine tu as confondu le bus 02 et le bus 11 parce qu'il porte la même couleurs...du coup je t proposer de faire une rubrique sur ça dans le déjà très hype guide du routard sur le bus de Tours!
Sur ce tu me dis "tu me prends pour une débile" et pour te prouver que je te prends pour une débile à juste titre et vu que j'ai beaucoup regardé Ally Mcbeal dans ma folle jeunesse, je poste LA preuve à conviction, soit un extrait de ton article!
Preuve irréfutable que ce que je dis est fondée!

Mais bon après je me trompe peut-être! Dans les deux cas ça reste ultra cool!
lol


Le juge: Des questions?
Agathe: Non votre honneur!

Zgabou a dit…

Plouf! dit :
Matthieu, t'es vraiment le meilleur du monde, le plus intelligent, le plus drôle, le plus beau, le plus de tout ce qui est possible d'être.
(M)Zgabou(M) dit :
Roh arrêtes Ondine, tu vas me faire rougir... mais t'as pas tort dans le fond !

...

Quoi... Non c'est pas moi qui ait écrit cette conversation seule... Bon d'accord... Ca se voit tant que ça ?

le nain a dit…

agathe : looool ayééé j'ai compris tu as la preuve que je suis débile !! et tu as bien raison de le dire au monde entier!! (tjrs plus)

Matthieu : mort de lol mais tu ne trouves pas un peu pathétique d'inventer une conversation? si tu veux un jour je te dirais ca!