musique du moment

27.11.07

j'aurais voulu

j'aurais voulu être apprentie
j'aurais voulu passer un mois avec mes parents
j'aurais voulu être avec ma famille pour Noël
j'aurais voulu arrêter de pleurer

mais non, tu crois avoir touché le fond mais il en reste encore un peu.
est-ce que ça y est? je suis bien au fond là?

4 commentaires:

Agathe a dit…

Ondine Ondine!!!
Ne t'en fais pas on va trouver une solution!

T'as qu'à te dire que tu es à la star ac! lol!

t'inquiete pas ma belle! respire et sèche tes larmes!
Peace love kiss flex!

Anonyme a dit…

Garde le moral ça finira par s'arranger... grobibi

Zgabou a dit…

Meuh oui voila, t'es à la star ac' et en fait ce que tu ne sais pas, c'est que tout le monde t'adule à l'extérieur ! wowoooooooooo!!

et on s'en fout, on est les meilleurs ! Bientôt Galway !

Anonyme a dit…

et bin moi: "J'OOOORRRRAAAAAAIIIII VOUUUUULLLUUUUUUUUUUUUUU ETRREEEEEEEE UN ARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEE!"