musique du moment

1.11.07

commemorons n'importe quoi

"Nous allons commémorer ensemble, le centenaire de la mort du grand savant français de Jean-Pierre Démoral. Comme vous le savez, de même que Louis pasteur inventa la Pasteurisation, Jean-Pierre Démoral inventa la démoralisation. Et je dis Bravo!

Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expérimentations sur sa logeuse Madame Brochar qu'il Démoralisa le 12 septembre 1847:
Mme B : Il fait beau hein?!
Jean-Pierre Démoral : Ça va pas durer.
Mme B : Je suis démoralisée!

Encouragé par ses premiers résultats, moins d'un an plus tard, il démoralisa le sous préfet de l'Isère:
sous préfet : Il fait beau aujourd'hui!
Jean-Pierre Démoral : Ça va pas durer.
sous préfet : je suis démoralisé.

Au sommet de sa carrière, Jean-Pierre Démoral réussi même à démoraliser le dernier tzar de toutes la russie : Nicolas II

Nicolas II : Il fait beau aujourd'hui!
Jean-Pierre Démoral : Ça va pas durer!
Nicolas II : Je suis démoralisé.

Seule ombre à sa gloire, Jean-Pierre Démoral ne parviendra jamais à démoraliser l'escargot de bourgogne.

Jean-Pierre Démoral : Il va pleuvoir!!
L'escargot de Bourgogne : hihihi ça m'est égal! Nous autres escargots adorons la pluie!
Jean-Pierre Démoral : Je suis démoralisé!"

Aucun commentaire: