musique du moment

16.11.07

Happy Beaujolais


Beaujolais Pisse Dru!
merci Bobo même si c'est pas le meilleur! lol

5 commentaires:

Zgabou a dit…

Alors je trouve cet article très approprié pour répondre à l'un de tes sms (aussi inutile qu'une brosse à dent pour faire du stop) :

Prout...

MerKi mon amie !!

Anonyme a dit…

pas le meilleur tu parle de moi ou du vin?
ben disons que ça reste du beaujolais nouveau! et pi en mm temps ya aussi l'étiquette qui compte, mais bon la on ne s'en rend pas bien compte puisque tu n'as pas fait l'effort de prendre une photo de la dite bouteille!
hey, ya pas de quoi!

le nain a dit…

je parle du vin of cource! mais bon le beuajolais c'est très bof en général donc voilou! mais j'ai gardé la bouteille elle est sur une de mes étagères!

Agathe a dit…

ALCOOLIQUES!

Anonyme a dit…

oui c déguelasse le beaujolais... oui t'as les dents violettes aprés deux verres ... oui t'as un mal de cabeuil pas possible un lendemain de cuite au beaujolais ... mais il faut savoir relativiser dans la vie : le beaujolais c l'occasion d'etre bourré sans se ruiné !!! oui oui

(ouah la rime !!! j la sors d ou? j en sais vraiment rien !!!)

Puis pour ce qui est de pisser dru y a rien de mieu k un bon litron de biere !!! fatal !!!
surtout kan on a une vessi de mouche (casdédi mat )