musique du moment

18.11.07

vivement Galway!!!


Plouf! dit :
Matthieu, t'es vraiment le meilleur du monde, le plus intelligent, le plus drôle, le plus beau, le plus de tout ce qui est possible d'être.
(M)Zgabou(M) dit :
Roh arrêtes Ondine, tu vas me faire rougir... mais t'as pas tort dans le fond !

11 commentaires:

Zgabou a dit…

Ca le fait pas d'enregistrer un premier commentaire sur un article nous concernant...
Bon dans ce cas je ne dirai rien...
De toute façon ça sera surement le seul commentaire...

le nain a dit…

t'es nul tu aurais pu dire "ouai! carément vivement que tu viennes me voir a Galway, on vas rire et tt" naaaann toi tu laisse un commentraire pour dire ke tu diras rien! a bravo!

Agathe a dit…

looooooooool et juste pour le faire chier je prouve que ca ne sera pas le seul commentaire sur cet article!

Zgabou a dit…

Mais oui mais c'est pas la peine de le dire ! tu le sais que ça va être l'éclate totale à Galway ! héhé!

D'ailleurs, après "un petit détour à tour" et "toulouse lost lost"...
On à "A Galway, t'inquiètes qu'on rigole ouais..."

le nain a dit…

wahhhhhhhhhhhhhhh tu m'épateras toujours!! bien trouver je dirais meme mort de lol de rire
ce qui veut dire la meme chose mais on s'en fou on rigole ouai!

Zgabou a dit…

Au fait j'voulais te demander mais comme t'es parti te piauter...

Ca te dérange pas trop que tout le monde (enfin... au moins agathe) pense que tu m'adules de la sorte ?

le nain a dit…

aduler aduler tout de suite les grands mots! déjà remettons ds le contexte cet article tu as inventé cette conversation entre toi et moi. Ensuite il est vrai que je trouve ton esprit assez chouette et alors j'men fou j't'adore mec un point c'est tt!

le nain a dit…

Et qu'est ce qu'elle a dit Agathe?

Agathe a dit…

Moi j'ai rien dit

mais j'en penses pas moins!

Zgabou a dit…

Bah elle m'a dit des choses encore bien mieux que toi mais c'est pas grave j't'en tiens pas rigueur, tu fais ce que tu peux dans le genre adultère... heu... adulation

Je me garde cette fois de retranscrire ce que m'a dit agathe bien sûr, je ne suis pas de ce genre... huhein?

Blague à part merci et j'te retourne le complimention ! T'es top fun star too much great of the best of the bilout
(des fois ça suffit pas google traduction pour parler anglais...)

Anonyme a dit…

Mort de lol de laugh !!! toujours pluuuuuuuuuuuus !!!

ah ben bravo matthieu!!! ca pu l adultère !!! on se demande ce qu'ils vont faire ces deux la pour s'éclater à galway ...
lol
je tiens à préciser que ceci est une blague ( matthieu j espere que ta femme ne connait pas ce blog lol )
moi aussi jvous adule à tt les deux!!! la bize