musique du moment

19.11.07

Histoire de bus n°4

Ce matin je voulais prendre un bus et au moment où je me décide à partir je le vois de ma fenêtre du coup c'était foutu!

Conseil : c'est pas parce qu'on habite à coté d'un arrêt de bus qu'on attend pile l'heure de passage pour se décider à descendre.

6 commentaires:

Zgabou a dit…

L'avantage c'est que tu sais que tu n'as pas à descendre. Tu peux à nouveau attendre le prochain... sans le louper cette fois

le nain a dit…

et encore méfiat!

Agathe a dit…

"Le bus est à 9h? Il est 8h57? OOO Je suis laaaarge!"

le nain a dit…

c'est meme pire je me souviens avoir lu 9h00 dc a 9h00 je descent sauf que je suis pas seederwoman!

Anonyme a dit…

rolallalalal mais toi tu es une tromatisée du bus c'est pas possible!! c'est vrai que descendre a 9h pour 9H c'est juste
meme plus que juste parcke mm quand t'es a une minute de marche ben t'es deja en retard avant de partir!

le nain a dit…

sur le commentaire d'avant je voulais faire un jeu de mot que j'ai lamentablement raté! je voualis dire "je suis pas speederwoman!" mort de lol!!


pour ceux qu'on pas compris demander l'explication a matthieu