musique du moment

2.11.07

Vous allez pas le croire!

Tout à l'heure je devais prendre le bus et comme j'avais déjà mon ticket et qu'il est valable une heure, il me restait quelques minutes avant que mon ticket soit nul.
J'en voit un au loin je me dit "chouette mais bon il va falloir courir pour l'avoir".
Mais bon grande sportive que je suis je suggère de prendre le prochain. Le dit bus est à présent à un quinzaine de mettre devant moi. "Je cours? je cours pas?"
Je reste à mon allure et remarque que le bus attend à l'arrêt, sûrement que le chauffeur est aimable et a vue ma démarche bizarre mais rapide (une démarche à la grey's anatomy : pour ceux qui ont fait gaffe ils ne savent pas marcher dans cette série!)
Je m'éloigne du sujet, revenons à ce gentil chauffeur qui m'attend, vous devez vous dire qu'est ce qu'elle nous bassine avec son histoire, mais tenez vous bien, tenez vous mieux!
J'arrive enfin à 1 mettre de la porte principale du bus et là à ma grande surprise, ce con démarre et ne s'arrête pas, je suis restée là plantée à regarder mon bus qui s'éloigne et là je
me suis dit : Cette ou ce chauffeur, doit passer sa journée à faire ça, voir une débile marcher vite (mais pas courir) et hop sous le nez! la jubilation doit être extrême! Connard!

du coup j'ai pris le prochain! LMFAO

4 commentaires:

Agathe a dit…

LOL! j'éspère que tu as VRAIMENT marcher comme dans grey's anatomy parce qu'alors t'as du le faire bien rire!
Remarque c'est peut-être pour cette raison qu'il t'a pas laissé entrer dans son bus!!!!

Anonyme a dit…

mort de laule!
ce conducteur doit être un sadique! cette petite perversion est sans doute l'un de ses seuls plaisir quotidiens excusons le! en tout cas moi je serai chauffeur de bus je pense que c'est le truc marant que j'aimerai faire régulierement! prions pour que ce chauffeur film ses exploit et mette ses vidéos sur you tube! juste pour le plaisir de voir la gueule que tu tire au dit moment!

Louis a dit…

Lol il m'est arrivé exactement la MEME chose avec le tram à Bordeaux...le pire c'est vraiment la tête des gens qui te regardent depuis l'intérieur en pensant tous "eeeet non tu prendras le prochain imbécile"...

le nain a dit…

hihihihi exactement!