musique du moment

22.11.07

cap? ou pas cap?

Avec Matthieu, on est des fan de Nagui et Manu le matin sur Europe 2
J'ai réussi qu'il m'accepte comme amie sur fesse bouc et donc on s'est dit qu'on allait lui écrire voici le mail :

"salut Manu!
Je sais que tu es un homme qui aime les défi! mon pote matthieu et moi te proposons un défi!
Alors voilà on te propose de placer les quatre mots suivant dans ton émission entre 7h et 8h et si tu es vraiment mauvais tu peux utiliser la totalité de l'émission.
Le premier mot est Gaélique, le second : hypocondriaque, le troisième mot est coquillette et enfin le quatrième mot que tu devras placer est placenta.
Évidement il y a des règles : tu ne dois pas faire une phrase avec tous les mots pour t'en débarrasser, tu ne dois prévenir personne et enfin, il faut qu'il y ai une certaine logique (pas d'éternuement caché dans lequel tu diras ... placenta par exemple).

Donc si tu es le vrai Manu Levy, celui de la radio qui aime jouer! nous on t'attend!
bonne chance
Ondine et Matthieu"

A tous les adeptes de Nagui et Manu le matin écoutez et on va rire (enfin si il joue le jeu!!)

11 commentaires:

le nain a dit…

voici la réponse de manu : Est-ce que je te demande de placer le mot herpès à ton bureau moi, hein? Con de jeune!

le nain a dit…

oh le con!

le nain a dit…

deuxieme contact ac manu (après relance)
Lui : ca suffi
moi: alééééééééééééééé s'te plait!!!!! qu'on rigole!!
Moi : s'il te plait!!!
Moi : j'peux etre très relou!
Lui : file dans ta chambre!
Moi : s'il te plait
s'il te plait
s'il te plait
s'il te plait
s'il te plait
s'il te plait
s'il te plait
s'il te plait
en meme temps qu'est ce que ça te coûte? rien te rendre encore plus drôle donc encore plus attirant! tu y gagne crois moi!!

Moi : aléééééééééé
Lui : Je suis bien trop attirant déjà! Il faut que je me calme.
Moi : je sais ça! tu nous fait toute chavirer!

Joue avec nous! t'as pas envie de rendre fou nagui??

tu sais quoi je serais très déçue je croyais que tu étais un réel TPLB!

suite prochain épisode

Anonyme a dit…

TPLB???
Moi aussi je suis fan de cette emission de radio le matin, le truc nul avec la matinale a la radio c'est qu'on peut jamais écouté tout en entier, parckon dort au début et qu'on est en cours a la fin!
Encore plus que de l'emission je suis fan de manu, de son humour, de ses vannes pas drole, de son autodérision et de sa vision du monde! Je le suis depuis longtemps maintenant, je l'ai découvert à l'époque sur fun radio, avec arthur (et valerie benaim je crois), je les ai suivi lui et arthur sur europe 2 et maintenant j'écoute toujours manu sur la route de l'école. Si ça peut aider, l'effet de masse si je peut dire, tu peut ajouter mon nom au votre, devant la pression de trois fideles auditeur il ne pourra que s'incliner!

le nain a dit…

TPLB : Tout Pour La Blague!

Moi j'aime pas arthur par contre
et je crois qu'il veut plus me parler! p'tetre que demain il dira sur Facebook y a une relou qui veut jouer ca se trouve!!!! MDLDLMQT

Unknown a dit…

TPLB : Tout Pour La Blague, il en parle des fois

Ouais moi j'veux bien que tu nous rejoingnes, mais faudrait qu'on monte un collectif carrêment (toujours plus).

Mais là j'y crois pas trop...

"Nagui est du matin, Manu pue du cul"

le nain a dit…

suite :

Manu : TPLV, pas TPLB !
Et c'est pas un tplv, ça!

Moi : ouai désolé j'ai glissé sur mon clavier (le B est à coté du V) tu vois tu me perturbe! biensur je voulais dire TPLV!
Et je suis navrée mais une blague simplette comme ça c'est juste pour le plaisir de la blague c'est pas comme si c'était nul (heu ou pas) enfin bref cap ou pas cap??

Moi : et dis moi qu'est ce que je peux faire pour te convaincre en fait?

le nain a dit…

manu : rien

Anonyme a dit…

alalala ce sent la loose!
avec manu fodrai lui promettre un truc nul en echange, genre une photo d'un oiseau mort, ou un vieil istensile de cuisine, enfin pour le geste pour le motivé, lui qui veut envoyer des briques de jus d'orange perimés en kdo aux auditeurs!

le nain a dit…

suite : Ondine Sayegh
Today at 6:04pm
bon! j'arrete j'abandonne. Quoiqu'il en soit je suis très déçue, ça nous aurait faire bien marer et pas seulement nous (l'info a été diffusée).
On ne t'en tiendra pas vigueur on continura à écouter la radio (plus pour nagui maintenant) mais aussi pour toi un peu.
Salut

Manu Levy
Today at 8:03pm
pas RIGUEUR, et non VIGUEUR !!!!! Mais c'est pas possible!!!
Et désolé de t'avoir fait de la peine, brisé le coeur, déchiré l'âme, tout ça.... Non, en fait je m'en fous.
Bonne soirée, va en paix dans le respect du seigneur le créateur !

Ondine Sayegh
Today at 8:10pm
ouai ouai ouai j'ai encore glisser sur mon clavier (deux fois ça fait trop? ok ok)

bon en tout cas t'es un sacré geek tu a répondu tout le temps merci l'ami
bonne soirée!

Manu Levy
Today at 10:11pm
Chut y'en a qui essaient de dormir!

Ondine Sayegh
Today at 10:15pm
attends je l'ai envoyé a 20h10 faut arreter!! et puis c'est pas comme si tu avais le reste de la journée pour te reposer!!

Et bonne nuit Manu fait de beaux rêves! et penses à demain et à ton défi!

Agathe a dit…

MOI AUSSI JE VEUX FAIRE PARTI DU COLLECTIF!!!!!!!!!

Par contre jy crois pas trop là!
je sens qu'il va pas le faire!!

an tt cas le coup de la photo de l'oiseau mort c'est pas mal! je ss pour!
et s'il la veut pas moi je prend! lol!